A l’occasion du 22ème palmarès TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business, dont l’objectif est de mettre en avant les tendances de la communication destinées à promouvoir l’image d’une collectivité, entreprise et/ou marque auprès du grand public, le Département de la Mayenne s’est vu récompensé du Grand Prix dans la section digitale pour son film de marque « Chez nous, on dit aime comme Mayenne ». Loin des clichés du film territoire, il porte haut les valeurs chères au Département et se concentre sur l’essence de la marque : les Mayennais. « Ce film s’inscrit dans la continuité de la création de la marque Mayenne et avait comme premier objectif de redonner de la valeur à notre territoire et de la fierté aux Mayennais qui en sont les premiers ambassadeurs. C’est aussi une première étape de notre stratégie d’attractivité qui a pour ambition de renforcer la notoriété et renouveler l’image de la Mayenne et lui permettre d’avoir le rayonnement régional et national qu’elle mérite » précise Olivier Richefou, Président du Conseil départemental de la Mayenne.
Inscrivez-vous dès maintenant sur le groupe Facebook Paroles de Maires pour obtenir des informations quotidiennes sur l'actualité de vos missions.