L'INA propose ses services aux collectivités

Non classé
26 novembre 2014

L'institut national de l'audiovisuel (INA) qui propose de nombreux services à destination des collectivités locales cherche à mieux faire connaître ses activités auprès des élus. Celles-ci sont variées et peuvent être mises en place pour des événements ponctuels ou même sur du long terme.

L'INA propose ainsi de mettre à disposition des produits multimédias clés en main à ses clients. Des fresques thématiques jusqu'aux approches « encyclopédiques », l'Institut propose à ses clients un travail partenarial de définition de contenus multimédias pour adapter ses services aux besoins des collectivités. Exemple notable de ce travail avec les collectivités, la fresque audiovisuelle « Mémoires de Mines » a été réalisée pour le compte de la Région Nord Pas de Calais. Le coût (à partir de 10 000 euros) comprend la création et la maintenance de sites Internet thématiques et permet d'avoir accès aux immenses archives audiovisuelles dont dispose l'Institut.

Paroles de maires

RCL
Question :
Un maire, donc OPJ, peut-il l’être en dehors de sa commune ?
Réponses :
Non, il est élu OPJ sur sa commune.
Tous les pouvoirs du Maire en tant que représentant de l'Etat ne lui sont octroyés que sur son territoire.
Non uniquement dans la commune où il est élu maire.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le groupe Facebook Paroles de Maires pour obtenir des informations quotidiennes sur l'actualité de vos missions.

Copyright © 2022 Link Media Group. Tous droits réservés.
arrow-right