« Je suis convaincu, déclare Jean-Luc Moudenc,président de l’Association des Maires de Grandes Villes de France (AMGVF), maire de Toulouse, président de Toulouse Métropole que François Baroin saura poursuivre avec André Laignel, son premier vice-président délégué, dans le même esprit de pluralisme que son prédécesseur, Jacques Pélissard, la recherche constante et pugnace de résultats tangibles pour ses adhérents».
Les maires de France ont appris à dépasser leurs différences, à fédérer leurs énergies et à s’enrichir de leurs complémentarités, souligne Jean-Luc Moudenc.François Baroin et André Laignel sauront également par delà leurs différences, porter ensemble la responsabilité d’être le premier maillon de la République ».
L’AMGVF salue avec satisfaction la volonté exprimée par le nouveau président de l’AMF de renforcer le travail en commun déjà effectué au sein du « bloc local » avec les associations catégorielles, comme l’AMGVF, tout en respectant leurs identités et leurs problématiques spécifiques.
Inscrivez-vous dès maintenant sur le groupe Facebook Paroles de Maires pour obtenir des informations quotidiennes sur l'actualité de vos missions.