349 projets pour développer des installations solaires photovoltaïques sur bâtiments

Non classé
17 mars 2016

Ségolène Royal, ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, en charge des Relations internationales sur le climat a désigné les 349 lauréats de la première tranche de l’appel d’offres, lancé en 2015, pour développer les installations photovoltaïques de moyenne puissance sur bâtiments et sur ombrières de parking. Ils représentent un volume total de 80 MW et pourront bénéficier de tarifs d’achat garantis à un prix pondéré de l’électricité de 139 €/MWh. Les projets retenus, qui seront réalisés en 2016-2017, représentent 130 M€ d’investissements et permettront de produire 100 GWh d’électricité verte chaque année.

Pour découvrir la liste des lauréats.


Warning: Use of undefined constant Ymd - assumed 'Ymd' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ntmgksp/www/wp-content/plugins/insert-php/includes/class.execute.snippet.php(649) : eval()'d code on line 21

L'agenda

RCL
Voir tout l'agenda

Paroles de maires

RCL
Question :
Un maire, donc OPJ, peut-il l’être en dehors de sa commune ?
Réponses :
Non, il est élu OPJ sur sa commune.
Tous les pouvoirs du Maire en tant que représentant de l'Etat ne lui sont octroyés que sur son territoire.
Non uniquement dans la commune où il est élu maire.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le groupe Facebook Paroles de Maires pour obtenir des informations quotidiennes sur l'actualité de vos missions.

Copyright © 2022 Link Media Group. Tous droits réservés.
arrow-right